Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnaval Des Différences
Albums Photos
24 mars 2006

Médoc Le Rouge

Salut...


pa0801581

je suis l'officiel de GINGER

et mon Blaze c'est Vidoc,

Vidoc le Rouge...

Oh! Regarde-moi dans les yeux quand je te jacte !!

Je suis le Ouaf sur le Tee shirt

T'es COTOREP de la politesse ou quouaf!?

...

Y a un truc qui me turlupine depuis un bout :

y ressemble à quoi, le type en haut ?

J'entends toujours sa voix sans voir sa trogne

c'est comme le téléphone rose, version Destroy...

Et je commence à perdre mon sang froid...


En plus fait chaud ici

on est au Mille Feuilles

c'est le premier jour du printemps

pa080198

et ça bourgeonne déjà...

Le chef Pâtissier du troquet

a une longueur d'avance

sur le carnaval

pa080157

il s'est déguisé en Dieu le Père ,

ben voyons...


Ouaiche l'est sympa! Il nous a mis les New York Dolls en fin de soirée

et avant ça

pa080203

sur les musicaux de conseil de la Reine  des Zoizos

ça

pa080217


a

pa080231

tortiller

pa080236

du

pa080209

tagliatelle

pa080230

quelque chose

pa080232

de sec !

Ils ont fait une de ces danses de l'OURS !!

C'était à faire péter le cul des babouins, des babouins en cravate bien sur...


D'ailleurs, quand ça a commençé, y a deux Rombières chicos

maquillées façon pétrolier qu'a pas mis ses pampers

qu'ont filées en douce rejoindre leur probable croque-mort

sous perf de téloche... Tu me suis ou je t'explicite ?


Passons...

Tout ça, pour te dire,

que j'ai eu une de ces Alus... :

Vénus

picon

s'est réincarnée !!



And Black


pa080255

is Wonderfull

Mais pas touche! S'pèce de Mickey de plage, la Dame à son Apollon,

et il en a sous le chapeau...

En plus les Vénus,

c'est pas ça qui manque

pa080256


hop !En voilà une brochette...

Quoi sexiste ?

Brochette ça fait viande ?

Mince je suis encore tomber sur des végétariens du cerveau...

Bon je mets les bouts,

avec Ginger on va se faire péter les poubelles du centre ville,

un vrai zoo à Bobo, d'ailleurs c'est bien qui soient tous dans le centre,

ça pollue moins la périphérie.

Au fait, si tu rabiboches pas tes miches et tes moutards au Carnaval

je te l'envoies

pa080259

jusque chez toi te faire une tête au Culbuto carré.


Reçu ?

Publicité
Commentaires
Le Carnaval Des Différences
Publicité
Derniers commentaires
Publicité